Accueil du site > Accueil > Pied de page > Mentions légales
 
A+ A- Imprimer Envoyer

ENVOYER CET ARTICLE :




Mentions légales

Le site internet http://www.observatoire-paysages.pnth.eu est le site institutionnel de l’Observatoire photographique transfrontalier des paysages (OPTP).

Ce site Internet a été conçu, réalisé et développé par la Société Insite basée à Roubaix.

Préambule :
Les présentes mentions légales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition et des conditions d’utilisation du site Internet http://www.observatoire-paysages.pnth.eu pour toute personne s’y connectant.

Article 1 :
Toute personne se connectant au site http://www.observatoire-paysages.pnth.eu est réputée adhérer sans restrictions aux articles et préambule de ces mentions légales.
En cas de non adhésion à ces articles et préambule, il est conseillé de quitter le site http://www.observatoire-paysages.pnth.eu et de ne pas utiliser ses services. L’Observatoire photographique transfrontalier des paysages (OPTP) se réserve le droit de modifier unilatéralement ces mentions légales à tout moment.

Article 2 :
Le service proposé par le site http://www.observatoire-paysages.pnth.eu est accessible en permanence sauf en cas de force majeure, panne éventuelle ou intervention de maintenance nécessaire au bon fonctionnement ou à la mise à jour du site.

Article 3 :
Le site http://www.observatoire-paysages.pnth.eu et tout son contenu sont protégés par la législation du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle.

Article 4 :
Le site http://www.observatoire-paysages.pnth.eu s’appuie sur la famille des logiciels Open Source LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP).

Article 5 :
Les liens hypertextes présents sur le site http://www.observatoire-paysages.pnth.eu et dirigeant les utilisateurs vers d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction.

Crédits photographiques :
Les photos présentes sur le site http://www.observatoire-paysages.pnth.eu appartiennent à l’Observatoire photographique transfrontalier des paysages (OPTP) qui en est le seul propriétaire.